Les Hauts de Maristella - défiscalisation Scellier
Les Hauts de Maristella : programme immobilier ScellierDécouvrez la nouvelle résidence "Les Hauts de Maristella", au cœur d'un bel espace boisé et vallonné à Marseille dans le 14e arrondissement, à proximité de l'hypercentre. Avec un large choix de surfaces, KAUFMAN & BROAD rassurera les nouveaux occupants par des équipements sécurisants (digicodes, vidéophones, élégant portail extérieur...). Par ailleurs, terrasses et balcons viennent agrémenter les façades, permettant ainsi de donner tout son sens à la douceur de vivre de la cité phocéenne. La résidence "Les Hauts de Maristella" est répartie en 3 petits bâtiments de 4 étages entourés de verdure conçus prioritairement pour l'accession. Afin d'apporter aux futurs occupants le maximum de luminosité, la résidence est orientée sud sur la pente douce du lieu. Passé l'élégant portail télécommandé de la résidence, vous pourrez vous promener dans un espace paysager complètement clos et sécurisé. L'atmosphère rassurante et protégée par des sas avec digicodes et vidéophones est à l'image des prestations intérieures. Les futurs occupants pourront jouir aussi bien de la luminosité grâce aux larges baies vitrées prolongées par de vastes terrasses ou loggias, que de la fraîcheur avec les volets en bois. Du studio au T4, les appartements bénéficient tous d'une double exposition. Les lames de bois viennent s'appuyer sur les loggias et les larges terrasses, apportant ainsi leur ombre bienfaisante et s'offrant comme support aux rosiers grimpants. Les appartements des derniers étages bénéficient de larges terrasses, qui laissent découvrir au loin la mer qui borde la cité phocéenne. Pour les acquéreurs destinant leur acquisition à la location, des "kits cuisines" optionnels sont proposés par Kaufman and Broad.
Description des logementsCe programme immobilier est composé de 127 lots (du T1 au T4).MARSEILLE, Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Cote d AzurMarseille Préfecture des Bouches du Rhône, deuxième ville de France avec 820000 habitants, est connue au delà de ses frontières régionales ou nationales à partir de références telles que :
Située au sud/est de la France, sur les bords de la Méditerranée, Marseille jouit d’une durée d’ensoleillement exceptionnelle. L’arrivée du TGV a mis Marseille à 3h de Paris – 1h40 de Lyon et 4h de Lille. Le trafic de la gare St Charles est passé de 7 millions de passagers en 2005 à 15 millions en 2007. L’aéroport international est à moins de 30mn du centre ville par autobus ou taxis. Pour faciliter les déplacements la ville dispose de deux lignes de tramway couvrant un itinéraire de 11km. Sur le plan touristique l’environnement de Marseille est exceptionnel avec ses magnifiques calanques, les îles du Frioul qui abritent le château d’If, et les plages du Prado. Pour les amateurs de plongée sous marine la côte marseillaise est un haut lieu avec une centaine de sites. Mais aussi il est incontournable de visiter la Basilique Nôtre Dame de la Garde, le cœur historique de la ville en pleine rénovation, le vieux port, l’hôtel de ville du XVIIème siècle, et bien évidemment flâner sur la Canebière. La vie culturelle est riche avec son opéra du XVIIIème siècle, situé en plein centre ville, ses nombreux théâtres dont le théâtre national de Marseille et le gymnase créé en 1804. Il faut noter également un nombre important de salles de musique, de concert, et le ballet national de Marseille où s’illustra pour la danse Maurice Béjart. Pour les amateurs, le Palais de la glace et de la glisse sera opérationnel en 2009. L’avenir des jeunes marseillais est accompagné par un bon tissu en matière scolaire et universitaire. En effet, on y trouve de nombreux lycées et écoles d’ingénieurs dans différents domaines : mécanique – informatique – génie industriel et civil – microelectronique et télécommunications. Les trois universités, regroupant 60000 étudiants, constituent l’un des plus important ensemble de recherche et d’enseignement scientifique en France. L’offre de santé est de qualité avec ses hôpitaux spécialisés dans toutes les disciplines dont la réputation dépasse les frontières régionales. Par ailleurs on y recense divers établissements privés dont l’institut Paoli Calmette spécialisé dans la lutte contre le cancer. REGARD SUR L’IMMOBILIER La bonne image de la ville qui bénéficie d’un site unique et de l’arrivée du TGV a facilité l’engouement pour investir à Marseille. Le prix de l’immobilier a fortement progressé. A noter que 44% des ménages marseillais sont propriétaires de leur résidence principale contre 55% au niveau national. En train
Le dispositif Scellier
Les informations, dessins ou photos présentés ci-dessus nous sont communiqués par les promoteurs et ne sont en aucun cas contractuels. Nous vous encourageons à contacter un professionnel en défiscalisation immobilière qui vous apportera tout complément d'information.
|
|