A moins d'une heure de Bordeaux, la ville balnéaire d'Arcachon se situe entre la mer et la forêt, aux portes de l'océan Atlantique.
Le programme se trouve à 500m de la jetée Thiers et du boulevard de la plage, dans une rue calme, au coeur d'un quartier résidentiel (limite ville d'hiver et ville d'été). A quelques pas du centre-ville, de ses boutiques et de la plage. A 5 minutes de la gare.
R + 4 étage(s)
Jardins Paysagers
Cuisines aménagées
Salles de bains équipées
Résidence cloturée
Interphone dans chaque logement
Places de parking privatives
Prix : à partir de 230 000 € (non packagé)
Description des logements
16 lots composent ce programme immobilier (du T2 au T5).
ARCACHON, Gironde, Aquitaine
Au milieu du XIXè siècle, Arcachon est l’une des premières villes de la côte Atlantique à développer une activité thermale qui attire une clientèle aisée. La Ville d’Été s’établit le long de la plage, avec ses villas colorées et ses établissements balnéaires. Au tournant du siècle émerge un tourisme, tirant parti de la douceur du climat en retrait du front de mer, sur la dune. De tous les côtés s’y élevèrent de nouvelles villas dans les tons pastel, plus excentriques les unes que les autres : pavillons mauresques, manoirs gothiques, demeures coloniales, dans un foisonnement de corniches, d’encorbellements, de balcons aux ajours ciselés. Cet ensemble de villas disséminées dans la verdure prend le nom de Ville d’Hiver, encore aujourd’hui refuge d’habitants aisés.
Arcachon est restée une station balnéaire authentique, à taille humaine, où le chic prédomine. Bénéficiant d’un climat particulièrement doux toute l’année, le Pavillon du
Parc, situé entre Ville d’Hiver et Ville d’Été, permet idéalement de profiter de l’animation du centre-ville et du front de mer tout en jouissant du calme et de la douceur de la dune.
Mais aussi ...
Les séquences de façade différentes rappellent la succession des maisons individuelles qui caractérise le quartier.
Les codes architecturaux de la Ville d’Hiver sont repris dans les moindres détails : tuiles de teint vieilli,
gouttières de zinc, avant-toits dentelés, garde-corps travaillés, briquettes et cabochons…
Le traitement des enduits et des finitions dans des codes pastel de la Ville d’Hiver permet l’intégration parfaite de la résidence dans son environnement.
La défiscalisation Robien / Borloo
Avec la loi Borloo, possibilité de louer à un ascendant ou descendant ne faisant pas parti du même foyer fiscal.
Avec Borloo bénéficiez d'une déduction forfaitaire supplémentaire sur les loyers percus dans l'année.
Pour investir dans un logement neuf ou ancien en locatif.
Avec le dispositif Robien / Borloo, déduisez de vos revenus entre 50% et 65% du montant du bien immobilier.
Consultez nos autres offres Robien recentré / Borloo populaire Aquitaine
Les informations, dessins ou photos présentés ci-dessus nous sont communiqués par les promoteurs et ne sont en aucun cas contractuels. Nous vous encourageons à contacter un professionnel en défiscalisation immobilière qui vous apportera tout complément d'information.